Comment utiliser Facebook pour avoir plus d’abonnés à ma newsletter ?

facebook Iframe 8

Avoir un formulaire d’inscription sur vos pages de réseaux sociaux vous permettra d’augmenter votre base de données.

La version et le design des formulaires iFrame ont été modifiées et améliorées. C’est très facile, pas besoin de connaissance en HTML.

Si vous n’avez jamais installé de formulaire sur votre page, cliquez ici pour générer un code HTML statique (https://apps.facebook.com/static_html_plus/)

 

Ensuite vous aurez à choisir dans quelle page vous voulez ajouter cette application.

 

Après avoir fait cette modification, l’application sera installée avec une icône en forme d’étoile appelée « Welcome ».

 

Cliquez sur la grosse étoile pour accéder à l’application. Un pop-up va s’ouvrir et vous pourrez alors paramétrer le contenu de votre formulaire d’inscription. Vous pouvez y ajouter des liens, des images ou simplement du texte. L’application supporte le code HTML, le CSS et le langage Javascript. Vous n’avez pas besoin d’être un programmeur renommé, mais bien sûr la manipulation sera d’autant plus facile si vous disposez de quelques connaissances en codage HTML.  Cliquez sur enregistrer en haut a droite de l’application et le formulaire va apparaitre à l’endroit souhaité sur votre page Facebook.

Vous pouvez ensuite modifier la photos de votre application ainsi que le nom, en cliquant sur le crayon sur votre application, Edit setting.

 

Voici le résultat attendu:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
= 4 + 7